Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > profile altererPoster une réponse

loginrunnerenskyli

Posté le mardi 22 janvier 2008 à 17:18

salu
voila j'aimerait savoir comment on peut trasferer des vehicules d'un profile al'autre car mon profile a ete alterer et j'ai pas envie de recommencer tout ma partie mais
en sachant que les deux profile sont sur le meme gamertag mais pas sur le meme peripherique
merci d'avance

LOR3N2OO

Posté le mardi 07 octobre 2008 à 10:15

Bonjour j'ai eu de mm avec mon profil. Profil altéré, je comprend pas. J'ai jouer a Forza pendant 20 min et d'un coup l'image c'est figé, donc j'ai redémarrer la console et lors du chargement des données a la page principal du jeu un message s'affiche "Ce profil Forza a été altéré. Veuillez l'effacer et en créer un nouveau". Je ne sais plus quoi faire, j'ai 25 000 000 CR et des voiture + Skin j'en parle mm pas. comment faire pour récupérer mes données mm si je perd mes 25 000 000 c pas trop grave mais j'avais des voiture exceptionnelles et sa me dérangerai vraiment de les perdre. Merci pour tout vos conseils LOR3N2OO

+2Q -2N

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations