tpg54800 | Posté le vendredi 01 février 2008 à 12:59
depuis ce matin impossible de rentrer dans la salles des ventes peut ont nous aidez |
chienfroid | Posté le jeudi 14 février 2008 à 22:36
J'ai aussi ce probleme.Mais pour ma part je n'ai access ni a la salle de ventes,ni a aucun mode en ligne...Ils disent que je serai banni ou un probleme technique.Au meme moment j'ai un ami qui,lui,a access au live et a la salle de vente...J'ai entendu dire que ca pourrai etre a cause des voiture avec des livres a titre sexuel.Exemple Manga,Playboy etc....J'en ai vendu quelque une peut-etre ce serrai la cause.... Si ces le cas.Ils pourrai au moin nous aviser ou nous avertir avant d'apliquer ces regles.Je vais attendre une semaine et si je suis toujours Banni je vendrai mon jeu sur Ebay.Et si ces le cas.... Je peux juste dire au producteur de Forza que ces sur a 100% que je ne depensserai pas une piece pour le Forza 3 (S'il y a)......Je trouve tres deplaisant de bannir un account sans meme en informer la raison...Ces ca ou j'irrai innonder la salle de vente avec des dixaine d'account gratis que je vais cree pour un mois et j'y vendrai des centaine de voiture playboy et manga..... |
cordier2k6 | Posté le jeudi 14 février 2008 à 22:48
la charte xbox live le specifie bien tous racisme ou raport de prés ou de loin au sex le joueur sera bannie quand tu té inscrit tu a accepté les regle apré il non fait que leur boulot ta jouer et ta perdu tant pi il te reste la solution dun nouveau pseudo en creant un nouvaux compte |
wheely | Posté le vendredi 15 février 2008 à 18:56
pas sur il y a des problèmes avec le serveur par moment pui ça remarche. |
chienfroid | Posté le samedi 16 février 2008 à 20:02
cordier2k6 : merci de ta reponse mais peux-tu m'expliquer comment ont pourra jouer a Leisure suit Larry quand il va sortir.... Devront nous jouer la tele fermer pour ne pas voir ces FAMEUX theme sexuelle ..... Franchement..... Si les parents ont peur que leur jeune tombe sur un dessin(non une photo) UN DESSIN d'une femme sexy ou les sein a l'air.(Ont parle toujours d'un dessin) Ben,ce que j'ai a vous dire ces ::::: VENDEZ VOS PC,Tele,Tous magazine que ce soit.....Bref !!! Vos enfents deviendront tous innocent..... De toute facon,vous voyez TOUS comme moi cette jolie femme a votre droite en abis Nascar qui pose pour Forza ???? Bizare Hein ? Pourtant ce n'est pas interdit.......POUR EUX |
peurdidier | Posté le lundi 16 février 2009 à 15:51
Ce n’est pas vraiment cool, ces histoires de punitions ou de bannissements. J'ai tendance à boycotter pas mal de choses, donc s’il faut aller voir si l'herbe est plus verte sur Grand Turismo... Le problème sera réglé pour moi, mais, pas forcément pour mes amis du live à qui je voulais donner une ou plusieurs voitures, c’est trop c.. !!!
|
TheSlayerMat | Posté le mercredi 25 février 2009 à 19:24
Bonjour à tous. J'ai également ce problème chez moi, ça fais des mois que je vends des voitures sur le live et depuis hier j'ai ce message qui me dis que soit la fonctionnalité est indisponible, soit mon compte à été banni. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à avoir le problème mais j'aimerais bien récuperer l'argent de mes voitures! J'avoue que j'ai vendu plusieurs fois la même voiture avec déco Playboy (j'ai remarqué que ça se vendais bien alors bah j'ai profité un peu...tout le monde aurais fait le même, non?), j'espère que c'est bien un problème temporaire de la part de Microsoft et non pas mon compte qui a été banni! Car si c'est le cas je n'ai pas été prévenu et c'est inscrit nulle part!! Je n'ai pas vendu 100 voitures en même temps, je vendais juste 1 Civic avec déco Playboy pour 2h et quand la voiture était vendue j'en rachetais une autre pour la revendre. Autrement dis il n'y avais toujours qu'une seule voiture à vendre à la fois. Est-ce que d'autres personnes on eut le cas, surtout des personnes qui ont respectés les règles (qui n'ont pas vendu abusivement ou à caractere sexuel), si c'est le cas ça voudrais peut-être dire que ce n'est pas un bannissement mais un problème technique? Ce qui me parait bizarre c'est que je sais encore faire des courses en lignes, si c'était un bannissement je ne pourrais plus avoir accès au XBOX LIVE, si? Merci de m'aider, j'espère pour tout le monde que le problème sera vite réglé et qu'on pourra accéder à nouveau à la salle des ventes. |
monnaiemax | Posté le dimanche 15 mars 2009 à 14:55
moi aussi j ai ete banni depuis deux jours avec 2 millions de credits de voitures en vente,j aimerais beaucoup savoir pour combien de temps...je devais avoir ossi une ou deux caisse playboy.si ca tarde une ps3 est vite achete et le live est gratuit!! |
EVE RYC | Posté le mardi 31 mars 2009 à 21:39
bonsoir je ne comprend pas j ai forza depuis 1 mois a peu pres g vendu une vingtaine voiture et depuis une smaine pu acces ni a la salle des vente ni au don de voiture je suis un peu degouter g fini le mode carriere g un peu plus de 16 million en banque et aucune possibiliter de les depenses en live alors si vous pouviez m aidez mon gamertag est EVE RYC merci d avance |
Nico du 37 | Posté le jeudi 02 avril 2009 à 13:59
Bravo chienfroid de réagir comme çà "Si ces le cas.Ils pourrai au moin nous aviser ou nous avertir avant d'apliquer ces regles.Je vais attendre une semaine et si je suis toujours Banni je vendrai mon jeu sur Ebay.Et si ces le cas.... Je peux juste dire au producteur de Forza que ces sur a 100% que je ne depensserai pas une piece pour le Forza 3 (S'il y a)......Je trouve tres deplaisant de bannir un account sans meme en informer la raison...Ces ca ou j'irrai innonder la salle de vente avec des dixaine d'account gratis que je vais cree pour un mois et j'y vendrai des centaine de voiture playboy et manga..... " C'est très intelligent de ta part. Alors vend ton jeu !! Il n'y a pas que des adultes qui jouent à Forza, mais aussi des mineurs de moins de 16 ans. Playboy, Manga que tu cite si bien sont interdits au moins de 16 ans. Alors soit tu te conforte à ces règles soit tu dégages. Voilà, à toi de voir, ou alors ces voitures sont donnés de membres à membres en toutes discrétion mais pas sur le live. Autre chose Turn 10 s'en bat les c..... que tu n'achète pas Forza 3, ils trouveront un autre pigeon que toi dans le monde pour l'acheter, et c'est pas une communauté d'une dizaine de fans de playboy qui va les inquiéter !!!! Ciao les nazes Mustang Mania |