Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > salle des ventesPoster une réponse

Mosquito

Posté le lundi 29 juin 2009 à 18:09

Le grand n'importe quoi, ta dernière réponse, Nico du 37. Pire que la précédente…

Mosquito

Nico du 37

Posté le mardi 01 septembre 2009 à 17:06

Salut veille branche comment va ? Tu n'es pas très bavard serait-tu malade ?

Ah au fait tu as regardé sur le dico "schyzophrene", ah pardon tu ne sais pas lire.

Alors demande à ton médecin de te décrire la pathologie et après évite de dire que ma réponse est du grand n'importe quoi. Evite de te prendre pour un médecin, et reste à ta place : c'est la traduction de ma réponse o grand n'importe quoi.

Salut

PS : Pour quelqu'un qui ne voulait plus m'adresser la parole, tu t'intéresse à mes réponses. En fait çà fait un moment que je continue à te répondre pour seulement observer tes réponses. A vrai dire tu mords à l'hameçon parfaitement bien, tu dois être excellent à la pêche.

Mustang Mania

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations