Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Tres gros soucis de donnéesPoster une réponse

Virtual Jon67

Posté le lundi 05 mai 2008 à 09:30

Voila, comme beaucoup j'ai le jeu depusi sa sortie, je suis un grand fan, mais voila que depuis hier j'ai le moral dans les chaussettes, j'avais un garage d'a peu pres 200 voitures j'avais treminé le jeu entierement, 100% dans tous les modes, et depuis hier apres midi je n'ai plus aucune données.... Plus de voitures plus rien, comme si je n'avais jamais joué a ce jeu... J'ai regardé dans la memoire de la console au cas ou quelque chose aurait été effacé par inadvertance et la je vois qu'il y a tout, par pitié dites moi qu'il y a une solution...

You'll Never Walk Alone

Mosquito

Posté le lundi 05 mai 2008 à 22:36

J'ai déjà eu ce problème avec Spinter Cell, un problème similaire avec Halo 3, mais je n'ai à ce jour eu aucun problème de ce type avec Forza… et je ne connais pas de solution, je n'en ai pas cherché pour S.C. et Halo (j'ai juste changé de profil pour Halo, depuis pas de problème). Là, je suis juste en train de devenir croyant et de prier pour que ton cas soit isolé (j'en suis à peu près au niveau où tu étais avant cette perte de données… et j'espère que tu n'auras pas à recommencer comme moi pour Halo) ! J'espère que tu trouveras la solution. Tiens nous au courant. Et bonne chance.

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations