Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > salle des ventesPoster une réponse

bruno f66

Posté le mardi 27 mai 2008 à 18:03

Bonjour à tous.

j'ai un soucis depuis trois jours avec la salle des ventes. J'ai acheté quelques voitures fait quelques courses avec et je l'ai remis en vente. Depuis un voiture c'est vendu mais plus possible de rentrer dans la salle des ventes. Service temporairement indisponible ou vous avez été banni. C'est quoi ce délire??????? j'attends de l'aide

bruno

GHL Rhekil

Posté le mercredi 10 septembre 2008 à 14:25

si tu viens encore sur ce site peux tu me dire si ce ton probleme a été résolue,, car j'ai exactement le meme probleme a lainstant !!
merci de me repondre stp !! @+

Pilotefou

Posté le samedi 01 novembre 2008 à 15:48

hello vous avez trouver le probleme jai le meme depuis quelque jours???
merci++

Vermin

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 05:23

bonjour,avez vous fais un code de triche?si oui cela peut venir de ca je pense pour le mesage"vous avez eté bani"
autrement pour l'autre mesage"service temporairement indisponible" sa mé déja arrivé,j'ai déconecté ma console et apré sa a refonctionné.
VéRIFIER KAN MEME KE LA VOITURE KE VOUS VOULEZ VENDRE NAI PAS LA VOITURE QUE VOUS UTILISEZ DANS VOTRE GARAGE.
Vérifier aussi si la voiture que vous voulez mettre a la salle des ventes nai pas une de vo voitures favoris(étoile jaune en dessou)on c jamais!
voila apré si ca ne fonctionne toujours pas je voi pa koi faire!

Jeffminator

Posté le mercredi 03 décembre 2008 à 00:00

Salut à vous, nouveau sur le site suite à un abonnement gold, j'ai rencontré aussi ce problème depuis hier matin, plus d'accès à la salle des ventes !!! je pensais que ça venait des voitures avec les décos que j'avais mis en vente puisqu'il y a une législation bien stricte, mais que je vois ceratines voitures ... Donc je me suis recréer un gamertag , pour cela j'ai quand même débourser 12 euros hors taxes pour le faire par le biais de la XBox pensant que j'étais banni ... Mais c'est toujours pareil, plus d'accés à la salle des ventes alors que j'avais réaliser des ventes, donc beaucoup de CR à créditer , mais là ça va faire 2 jours que ça dure et personne ne sait vraiment d'où vient le problème apparament ... Et qui joindre ???

Si vous avez des réponses, faites le savoir vite ...

A plus sur l'alsphalte

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations