Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Probleme Forza Motorsport 2 - Don de voiturePoster une réponse

warrior-94

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 16:46

Bonjour,
Un ami ma donné 2 voitures et je ne peux pas les récupérer, cela m'affiche: "une erreur de téléchargement c'est produite veuiller réessayer ultérieurement". Dabor j'ai appelé xbox et ils m'ont dit d'ouvrir des ports sur mon routeur (88-3074), c'est ce que j'ai fait et quand j'ai testé la connection sur ma xbox au lieu de m'afficher NAT modéré, sa ma mis NAT ouvert et bien même aprés sa, le meme message s'affiche. merci de votre aide

r5gtturbo

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 17:19

sa me fait la meme chose sauf que moi c'est pour donner une voiture entre deux profils sur la meme console alors qu'avant sa marchait tres bien

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations