ironman | Posté le lundi 30 juin 2008 à 10:56
Bonjour à toutes et à tous .Pouriez-vous SVP , me dire , si avec une simple carte memoire , il mes possible de telecharger circuits et voitures sur le site pour FM2 . Je viens d'acheter une xbox core sans carte memoire ni ddr , et je ne connais pas encore tous les rudiments de la xbox360 . PS j'etais encore , il y a peu , avec mon gt4 sur ps2 !!!!!!!!!! evidement , a des annees lumiere de FM2 . MIlles merci et a +
|
djstarman | Posté le lundi 30 juin 2008 à 15:54
slt! hé bien nn en fait il te faut un disque dur pour pouvoir telecharger des packs voitures et circuits tu na pas le choix malheuresement... drift or die |
ironman | Posté le lundi 30 juin 2008 à 21:06
mille merci pour ta reponse
|
Mosquito | Posté le lundi 30 juin 2008 à 21:06
Hé oui, Forza 2 prend trop de mémoire pour les cartes. C'est parce que j'ai acheté ce jeu que j'ai acheté un DD (sans aucun regret !). Et même si ça tenait tout juste sur une "grosse" carte, quand tu compares son prix au prix du petit disque dur (20 Go), tu te rends compte que tu y "gagnes" à l'acheter, le p'tit DD ! Mais de toute façon les deux sont bien trop cher vu la mémoire contenue… Mosquito |
ironman | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 16:17
Alors que faire ????? Sachant que je n'ai pas de connection internet pour le moment . S'est juste pour le jeu . merci de m'aiguiller , |
Mosquito | Posté le mardi 01 juillet 2008 à 17:22
Ben, je crois que tu n'as pas trop le choix, sauf si tu peux partager les sauvegardes sur deux cartes mémoires différentes (j'en doute) : tu es obligé de te fendre d'un DD (100 € le 20 Go et 170 € le 120 Go… une carte de 64 Mo, c'est 30-35 € chez Microsoft). Ou alors tu ne sauvegardes rien et tu recommences à chaque fois, mais je doute que tu choisisses cette option ;-) Moi non plus, quand j'ai acheté Forza 2, je n'avais pas de connection internet. J'ai été obligé d'acheter un DD (le petit), juste pour les sauvegardes "normales" du jeu (je crois que la sauvegarde de base prend plus de 300 Mo, plus que les grosses CM : 256 Mo ). Mosquito |
ironman | Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 10:10
je suis ton conseil , je fonce acheter un dd , qui me sera utile , je pense , par la suite . PS , vivement que je puisse me tirer la bourre sur le net .......
|
Mosquito | Posté le mercredi 02 juillet 2008 à 16:22
On pourra même s'y retrouver, si tu veux, quand tu seras "branché"… de toute façon, il faut que je m'y remette un peu, et à Forza et à Forza en ligne ! Le Live avec ce jeu, j'ai dû y consacrer une dizaine d'heures à tout casser et, même si je le savais, j'ai pu m'apercevoir que j'étais loin d'être le meilleur ! Je nourris des complexe, du coup… Ce week-end, je me suis remis un peu au mode carrière que je n'ai toujours pas fini (80 à 85% terminé). Et comme j'attaque les courses de voitures musclées d'origine (non modifiées), je la joue même "petits-bras" : je me suis remis en IA intermédiaire avec la Ferrari F430 (et même en facile sur le Nurburgroing, j'avoue). En "difficile", j'arrive pas à faire mieux que second (4e sur le Ring) et même si je vois bien que c'est possible en s'appliquant, j'ai paksa à fout' que de me prendre la tête là-dessus :D Mosquito |
Perceval | Posté le mardi 12 août 2008 à 18:31
Je confirme : ayant acheté un pack Core qui m'a ruiné, je doit me contenter d'une carte mémoire de 256Mb. J'ai pu télécharger deux voitures gratuites, mais en gros je n'ai quasiment plus d'espace libre... ;) -- PERCEVAL L'HYLIEN -- |
Mosquito | Posté le mardi 12 août 2008 à 19:20
Mais tu as quand même réussi à enregistrer la sauvegarde de base, Perceval ??! Mosquito |