Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > probleme "configuration"Poster une réponse

ocb77

Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 22:15

bonjour tous le monde.j'aimerai que qeulqu un jé un probleme quand je lance forza pour jouer en live un message aparait au debut du jeu "quand il faut appuié sur A" comme quoi j'aurai configurer ma xbox d'une facon ou je ne peu ni jouer en live ni aller au enchére... aidez moi svp jé envie de faire crisser met pneu parmi les votre.

MelEwatt

Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 13:48

est -tu abonné au LIVE?

ocb77

Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 18:01

ba oui

Mosquito

Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 21:07

Honnêtement, avant que tu répondes à Mel Ewat, je me posais la même question que lui. Parce que quand j'ai souscrit un abonnement au Live, je n'ai rien eu à configurer : je me suis abonné et ça marchait, immédiatement. Mais là, le message d'erreur que tu décris, ça ne m'est jamais arrivé et je n'en ai même jamais entendu parler.

Cela dit, je crois que nous ne sommes pas au bout des surprises que peut nous faire la 360 ! Perso, j'en suis à ma deuxième, changée en SAV puis retournée à son tour en Allemagne pour être réparée (changement du système de lecture et du tirroir). Bonne chance à toi pour la suite. Et puis tiens-nous au courant : si le problème ne vient pas de toi (mauvaise configuration ???!!), il nous concernera peut-être un jour ;-)

Mosquito

MelEwatt

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 11:28

regarde le niveau de restriction de ton contrôle parental, si jamais fait en sorte à ce que tout tes paramètres soit ok pour tout le monde, si tu as des options genre amis seulement ou ne pas avoir accès aux contenus LIVE, peut te priver alors des accès de jeu.

Pour la question si tu es abonné au live, a pu te paraitre con... je te l'ai posé car j'ai déjà eut à faire à des personnes non abonné qui cherchaient à jouer en LIVE. ;) toujours bien se renseigner si les joueurs sont abo!

Mosquito

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 15:45

Ha oui, tiens, le contrôle parental, j'y avais pas pensé ! j'ai pas de gamin, ça doit être pour ça ;D

Mosquito

ocb77

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 20:00

non ce né pa les parametre parental qui foire

Tedehur

Posté le lundi 21 juillet 2008 à 21:26

C'est probablement une histoire de NAT.
Si tu utilises un routeur ou un proxy, il faut que certains ports TCP et UDP soient ouverts pour avoir accès au jeu en ligne.
Dans les paramètres réseau tu trouveras un test de la configuration réseau : IP, DNS, Live...
Lance le et tu trouveras à quel endroit ça foire.
Après, la solution c'est une autre paire de manches.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations