Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > sa beugPoster une réponse

ironman

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 13:03

Bonjour , de temp en temp , le jeu beug en pleine course . la piste deviens comme un miroir , puis tous s'arrete , la console m'indique disque ilisible . Je le sort de la console , je le remet , et tous reparts nickel .Sachant que mon jeu etais vendue en pack avec la console , est ce normal ??? pas de rayure ....
Ma console est positionner a l'horizontal , et parfaitement ventiller . Pour le jeux , s'est ecrit deçut copy game microsoft , Sa veut dire quoi ????????
Est se que le jeu vendue en pack avec la console n'est pas l'officiel ??????
Si quelqu'un peu m'aiguiller sur toutes s'est questions , merci d'avance et a+

MelEwatt

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 14:47

t'inquiète on pourrait presque dire que c'est normal... tout le monde a ce problème, et ce avec tous les jeux, c'est juste que la xbox possède un lecteur DVD de merde, mais t'inquète pas tu auras le RRoD bien avant que le lecteur lache! Merci MS ;)

Moi j'ai le soucis de disques illisibles avec quasiment tous mes jeux (surtout GTA4 et FM2), je fais avec même si c'est agaçant!

Mosquito

Posté le samedi 19 juillet 2008 à 15:42

Ce genre de problème m'est aussi arrivé, avant que la console ne lâche complètement pour la deuxième fois. La première, la console a été changée, la seconde elle a été réparée : changement du système de lecture et du tiroir. Après cette seconde opération, j'ai pu constater que les éléments avaient l'air plus costaud (rien que le bruit d'ouverture du tiroir fait moins "toc").

Si vous avez encore la possibilité de faire réparer ça en SAV, n'hésitez pas : ils savent très bien que leur console dispose d'une finition de merde et ils ne font pas longtemps d'histoire pour la passer en SAV (ne pas hésiter à insister un peu si l'on tombe sur quelqu'un qui pratique trop la mauvaise foi "de rigueur"). En plus, la dernière fois, rien que parce que j'avais appelé le SAV, ils m'ont proposé un cadeau (soit un jeu – dont FM2 –, soit un chargeur de pad sans fil, soit un pad sans fil, soit un casque/micro)… quand je vous dis qu'ils sont parfaitement conscient de la mauvaise finition de la 360 !!

Mosquito

ironman

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 13:07

merci pour vos reponses , donc je continu comme sa sans me prendre la tete .
A+

Mosquito

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 16:30

Non, pour le moment, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Tant que ça ne plante pas plus que ça en tout cas. J'avais oublié de préciser : pour le disque qui provient d'un pack, pas de problème a priori. Mon premier FM2 était un original qui, une fois micro rayé, s'est mis à faire planter la console. J'en ai retrouvé un d'occase qui fait partie d'un pack (bundle copy) : aucun problème depuis, malgré de toutes petites rayures (pas plus grosse que sur le premier). Bon, et puis FM2 fait partie des jeux que MS change en SAV… contre 15 euros.

@+

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations