Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Probleme avec le livret.Poster une réponse

FRY

Posté le mercredi 06 août 2008 à 17:23

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheté une xbox 360 pack core systeme avec forza motorsport 2 et viva piñata et a mon grand regret lorsque j'ai ouvert le boitié de jeu il n'y avait pas de livret de jeu pour forza 2 (heureusement il y avait le jeu quand même) , mais j'ai aussi viva piñata (bundle), mais avec 2 livrets: un en français et l'autre en allemand.

Qu'elles sont mes solutions pour pouvoir disposer de mon livret de forza 2 ?

Merci d'avance FRY.

MelEwatt

Posté le mercredi 06 août 2008 à 18:14

je regarderais si des fois je ne pourrais pas te scanner mon livret FM2... je te tiens au courant!

FRY

Posté le mercredi 06 août 2008 à 18:19

D'accord merci beaucoup je patiente là dit moi dès que tu a du nouveau.

Mosquito

Posté le jeudi 07 août 2008 à 00:07

Salut FRY,

QUELQUES MOTS POUR NE RIEN DIRE, OU PRESQUE
J'ai eu le même désagrément que toi : dans le boitier pack, les deux jeux (ouf !), mais le livret de Viva Pinata en français et allemand. Je pensais qu'il s'agissait d'une erreur du vendeur (j'ai acheté le pack de jeu en occase, sans la console bien sûr), mais maintenant j'en déduis que c'est à la base une erreur du pack console, tel celui que tu as acheté.
Je sais, ça ne t'aide en rien, mais moi, avec cette déduction que je viens de faire, j'acquière une certitude. Et ça fait toujours du bien de savoir qu'on peut être sûr de quelque chose dans la vie !!! Bon, j'arrête mes co…ries :)

Cela dit, je n'ai pas le même problème que toi puisque je connaissais le jeu avant : je l'ai racheté car ma console, qui a été réparée depuis, m'avais rayé le premier (j'étais super content).

CONSOLE, DISQUES, PLANTAGE ET SAV
Pour ce qui est de la console, pas de panique, a priori, si la tienne est récente, on peut espérer qu'elle a été équipée des éléments qui ont été changés sur la mienne (apparemment plus solides et fiables)… et sur celle de tant d'autres. Et puis si elle se met à déconner, ils ne se font pas prier pour se bouger, au SAV (du moins sous garantie, j'ai pas eu à essayer depuis). Seul problème, le délais d'attente : entre 10 jours et un mois, c'est variable.
Tout ces précisions au cas où tu ne serais pas déjà au courant des problèmes congénitaux de la 360…
Et puis, pour en revenir au jeu, d'après ce que j'ai entendu dire ici ou là, le disque du pack est plus "solide" que celui du jeu seul (j'ai pas vérifié, j'en prends un soin infini !).

TOUT ÇA POUR ÇA
Et tous ces mots surtout pour arriver à ceci : même si Mel Ewatt ne parvient pas à te transmettre les scans de son livret (on sais jamais), c'est pas trop compliqué de comprendre comment ça marche, ça reste un jeu. Et en cas de problème, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ici.

Bon, allez, j'ai terminé ma prose du jour (là, j'ai fait assez fort, mais j'aime parfois dire peu de choses avec beaucoup de mots… je dois être un brin bavard ;) et je me remets à mon jeu favori : il y a une Mac Laren F1 toute d'origine qui m'attend… c'est dur je trouve, ces courses de caisses d'origine…

Tchô

Mosquito

Perceval

Posté le mardi 12 août 2008 à 18:28

-- PERCEVAL L'HYLIEN --

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations