Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > salles des ventesPoster une réponse

donbruno86

Posté le mercredi 27 août 2008 à 15:26

bjr je n arrive toujour pas a recevoir l argent de mes ventes .
sa me dit toujour que mon profil est altéré et que je doit crée un nouveau profil.svp aidé moi c est super frustrant de ne pas vendre ni acheter les plusbelle voiture au monde
je compte sur vous pour m aidé
merci d avance

donbruno86

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 15:00

personnene veu m aidr cela fai 2 semaine ke j n ai plus acces a ma salle des ventes parceque mon profil est altére que doi je faire aider moi svp

jacque1noeil

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 16:10

Salut, désolé mais je ne crois pas pouvoir t'être d'une grande utilité...J'ai eu une fois un souci avec mon profile (mais je pense que s'était plus un problème de connections). J'ai crée un autre profile (je ne pouvais plus allé sur le live) je me suis connecté au live avec le nouveau profile, en lançant forza, ensuite je me suis déconnecté et, ais refais la manipe avec mon profile initiale et depuis je n'ai plus de soucis de connections mais j'ai garder l'autre gamertag et le profile qui vas avec. Pas sur que cela t'aide. Mais tu peu toujours essayer.
Sinon il ne te reste plus qu'as contacter microsoft.

jacque1noeil

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations