Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Problème mise à jourPoster une réponse

KOREN

Posté le vendredi 29 août 2008 à 17:04

Voilà, j'ai rejoué à FM2 et à la page d'accueil le message suivant s'affiche:

" Avertissement: vous avez configuré votre console XBOX360 de manière à ce qu'elle refuse le contenu crée par les utilisateurs. Vous ne pourrez par conséquent pas avoir les livrées des voitures au cours des ralentis, courses multijoueurs, ou sur forza tv. Les voitures obtenues à la salle des ventes ou ayant fait l'objet d'un don verront elles aussi leur livrées effacées".

Pour infos, je n'ai rien configuré, j'ai juste accepté la mise à jour.

Le support m'a fait faire une manip pour faire la maintenance du disque dur mais cela ne change rien puis me dit de refuser la mise à jour, mais résultat je ne peux pas joueur au jeu.

Donc le support me demande d'accepter la Mise à jour et donc le message d'avertissement s'affiche!

Pour finir le support xboxlive me dit de me démerder en contactant activision!!!

Sinon, après avoir accpeté la mise à jour de forza2 et si je joue à un autre jeu, ce jeu me demande d'installer une mise à jour, pour exple COD4. Sur le net, j'ai lu qu'un aitre utilisateur avait remarqué ça! bizarre bizarre

Si quelqu'un a une solution, merci.

MelEwatt

Posté le vendredi 29 août 2008 à 18:23

regarde tes paramètres de confidentialité de la console, si ça se trouve suite à la mise à jour, ça a changé!

Ca ne peut être que ça...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations