Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > photo ???Poster une réponse

Devilator

Posté le mercredi 03 septembre 2008 à 18:23

comment acceder au photos depuis le site ?

MelEwatt

Posté le mercredi 03 septembre 2008 à 23:43

Salut!

Suis bien mes explications, c'est pas simple!

Alors, tu prends la porte à gauche, ensuite au bout du couloir tu tourne à droite, à la 2ème porte tu rentre dans une grande pièce ensuite, tu saute du balcon, une fois par terre complèment écrabouiller, tu prends ton portable tu appelle le 15 ou le 18, tu demande des soins d'urgences. Une fois à l'hopital, tu passe une radio, tu la montre à ton médecin, il te plombe la jambe. tu reviens chez toi, tu vas sur le net et tu pense aussi à dire "bonjour", "merci" et "au revoir"!

Nous aussi on sait faire des posts sans intérets, c'est permis à tout le monde, mais il faut aussi savoir être poli avant de faire passer nos intérets personnels!

quand tu auras dédaigner dire tes salutations à la communauté qui forme ce forum, alors à ce moment là on fera l'effort de faire de t'apporter une réponse!

la politesse n'est pas faite que pour ton entourage proche, mais aussi pour nous!

On aimerait bien, nous aussi qui sommes à l'autre bout de la France et du monde, avoir le respect que tu accorde aussi à tes amis et ta famille!

désolé si j'ai pu paraitre sec, méchant ou bien insolant, mais j'en ai marre de parcourir des forums où les gens ne respectent rien, et ne pensent qu'à leur petite personne!!!! Je suis prêt à aider, mais je demande que les gens fasse l'effort au moins d'être poli! ça ne coute rien, on ne va pas leur amputer une jambe pour ça! non mais!

Bon maintenant j'arrête sinon on va me dire que je flood...

Bonne soirée à tous et @ bientôt!

PS: Néoshyro, Moskito, faudrait que l'on roule ensemble un de ces quatres! ;)

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations