Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Quelques questions :Poster une réponse

Yop

Posté le dimanche 14 septembre 2008 à 16:09

Bonjour,

Voilà :

- J'ai un essaie 1 mois gratuit (Live Gold) avec GTA IV, ça marche aussi avec F.M 2 ?
- Combien a-t-on des points (avec lequel on peut télécharger des voitures) avec un essaie d'abonnement gratuit ?
- J'ai compte Silver, mais je ne peux pas acheter une voiture dans la salle des ventes, alors que sur le manuel XBOX 360 Live, ils disent oui ?
- En gros le Silver, il sert à rien !

Merci de vos réponses,
Cordialement Yop !

.

r5gtturbo

Posté le dimanche 14 septembre 2008 à 16:49

salut
premierement tu peut utiliser le live sur fm2 bien sur apres tu n'a pas de point microsoft avec un essai et ouai avec le silver tu peut regarder mais rien faire dotre

MelEwatt

Posté le lundi 15 septembre 2008 à 09:03

salut, je vais t'expliquer la différence entre l'abo SILVER et GOLD pour le LIVE 360

SILVER:
-téléchargement de vidéos
-téléchargement de démos (différer par rapport au compte GOLD)
-téléchargement de contenu de jeux (nécessite des MSP)
-téléchargement de jeux LIVE arcade
-téléchargement de thèmes et images de joueur
-permet de chatter avec tes contacts, envoyer des messages privées et sur MSN

Cette version d'abonnement gratuite est très limitée pour le LIVE et ne permet pas de jouer en ligne avec ses amis.

GOLD:
-téléchargement de vidéos
-téléchargement de démos (exclusivité par rapport au compte SILVER)
-téléchargement de contenu de jeux (nécessite des MSP)
-téléchargement de jeux LIVE arcade
-téléchargement de thèmes et images de joueur
-permet de chatter avec tes contacts, envoyer des messages privées et sur MSN
-Accès au jeu en ligne pour les jeux Xbox 360 et LIVE Arcade

L'abonnement payant LIVE GOLD permet de jouer en ligne et débloque aussi la partie multijoueur des jeux Xbox360 (salle des ventes FM2 par exemple), le compte GOLD sont prioritaire sur le téléchargement de démos jouables sur le market.

Il existe 3 versions de l'abonnement GOLD: 1 mois(6.99€), 3 mois (19.99€), 12 mois (57.99€)

Voilà j'espère avoir été clair et précis pour répondre à ta demande.

+++

Yop

Posté le lundi 15 septembre 2008 à 19:16

OK, voilà mais si j'ai déjà créé un compte Silver avec lequel j'ai déjà pas mal avancé, et si je prends un compte Gold, est-ce que j'airai le même avancé ? Je demande ça car j'ai vu dans le mode "multijoueur", un mode "carrière" .

Déjà merci pour vos réponses !!!

.

MelEwatt

Posté le lundi 15 septembre 2008 à 21:56

tu peux reprendre à tout moment ton compte silver pour passer en gold, il n'y a pas de soucis! il te suffira juste d'acheter 1/3/12 mois au choix pour renouveler ton abonnemment gold, le jour où ton abonnement gold se termine tu repasse en silver et ainsi de suite!

Yop

Posté le mardi 16 septembre 2008 à 17:20

OK merci ;) !
Donc d'abord je vais essayer d'avoir beaucoup d'argent, et faire de belles voitures pour la salle des ventes, car je pense que je vais déjà essayer avec mon essaie gratuit 1 mois, que j'ai avec GTA 4.

.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations