Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > nouvelle interface et intalation de jeux bug!!!!!!Poster une réponse

Vermin

Posté le mardi 11 novembre 2008 à 19:34

Bonjour a tous,voila il ya un problème concernant le nouveau mode de fonctionnement de l'xbox.a partir DU 19NOVEMBRE il y ora une nouvelle mise a jour pour la 360.cette mise a jour contiendra un nouvelle interface mais surtout une nouvelle facon de mise en route pour les jeux.le principe et simple,le jeux sera partiellement instalé sur le disque dur,un peu comme un PC ou la PS3.cela a pour bute de limité les temps de chargement. mais IL YA UN BUG POUR FORZA MOTORSPORT 2.si vous instalé la mise a jour,l'xbox ne reconaitra plus votre profil,seulement pour le jeu FORZA MOTORSPORT2.

C'est arrivé a un pote qui a recu la nouvelle xbox(nouvelle mise a jour)et il peut plus jouer a forza avec son profil!!!
Si cela vous est arrivé dite moi comment faire mais MéFIER vous si la console vous demande une nouvelle mise a jour.

MelEwatt

Posté le mardi 11 novembre 2008 à 19:40

salut,

pour info, la prochaine mise à jour de la console arrive le 19 Novembre donc si ton pote l'a déjà avant tout le monde sur ce forum, c'est qu'il a une version piratée de la plateforme NXE.

pour le moment personne n'est mesure de dire ce qu'il va se passer avec la future mise à jour de la console.

Je pense que ton post est prématuré.

Sur ce, j'espère que ton pote trouvera un solution à son problème.

+++

Vermin

Posté le mardi 11 novembre 2008 à 20:16

non ce n'est pas une xbox piraté,c'est MICROSOFT qu'il vienne de lui envoyé car son ancienne console etait HS.

MelEwatt

Posté le mardi 11 novembre 2008 à 21:18

pourtant j'ai des potes qui ont eut aussi leur xbox HS et ils n'ont pas eut la mise à jour du 19/11, y a un truc qui est pas clair... est-ce qu'il a contacté le SAV suite à leur intervention pour leur signaler le problème? si non, je pense qu'il faudrait déjà commencer par là.

Question: quand sa xbox a cramé, il a envoyé le DD avec ou pas ton pote?

C'est quand même bizarre ce truc!

Mosquito

Posté le mercredi 12 novembre 2008 à 15:53

Déjà qu'elle m'emm… cette nouvelle interface (j'aime pas son esthétique et j'aime le côté purement fonctionnel de l'actuelle), si en plus elle doit occasionner des plantages, ça promet de m'agacer un brin, surtout avec FM2, le jeu auquel je joue le plus ! Mais bon, reste que c'est vrai que c'est bizarre, cette histoire de mise à jour avant la date prévue. Peut-être que Microsoft a effectivement anticipé pour les dernières consoles passées en SAV récemment. On peut alors espérer que le plantage disparaisse avec la mise à jour effective, le 19 novembre. Auquel cas, ton pote et les joueurs comme lui auront sans doute servi de cobayes !

Mosquito

Vermin

Posté le jeudi 13 novembre 2008 à 12:53

slt les gas!oui mon pote a envoyé son disque dur avec la console.hier je suis aller a micromania leur expliquer.ils m'ont dit que si il ya des bugs il y oré surement une mise a jour mais moi ca métoneré!!!ya que forza 2 qui bug avec cette nouvel interface!!!enfin c'est surtout a cause du nouveau processus de lancement de jeux.
j'espère que c'est juste celle de mon pote qui va merder comme ca!!mais faudra quand meme ce méfier si le live nous demande de faire une nouvelle mise a jour!de toute facon moi nonplu je n'aime pas le nouvel interface donc je ne feré pas la mise a jour.MéFIANCE!!

Mosquito

Posté le jeudi 13 novembre 2008 à 15:06

Problème : j'ai entendu dire que si on ne prend pas la nouvelle interface, il y aura des impossibilités de communication avec les amis du Live. Bref, tu ne serais pas obligé de la prendre, mais si tu veux que ça fonctionne bien, tu es quand même obligé !!!
Bref, ce ne serait pas gratuit, ça s'appellerait de la vente forcée ! Là, c'est juste un « don » forcé. Mais je n'aime pas être forcé…

Mosquito

Vermin

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 05:06

salut a tous!désolé avant hier je vous é di une conerie!mon pote n'a pas envoyé son disque dur avec sa consle!!!microsoft lui on envoyé la console avec la nouvelle mise a jour sans le disque dur.

MelEwatt

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 09:44

c'est pas possible d'avoir la mise à jour sans le disque dur! tu nous raconte n'importe quoi vermin! arrête de nous prendre pour des cons, la mise à jour du 19/11 nécessite l'emploi d'un disque dur car le téléchargement de celle-ci pèsera pas moins de 300 Mo, et j'ai des amis qui on la beta test de cette mise à jour et à l'heure actuelle ils ne déplorent aucuns problèmes.

Je pense que ton pote a un autre soucis... et cette histoire de nouvelle mise à jour c'est du flan!

si ça se trouve ton pote a eut une mise à jour de FM2 et tu confonds avec la mise à jour NXE. je penserais plus que le problème vienne d'une mise à jour FM2!

r5gtturbo

Posté le samedi 15 novembre 2008 à 14:11

nan la nouvelle interface pese que 146 mo je crois car elle tien sur une carte memoire

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations