MelEwatt | Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 04:33
@ mosquito: je comprends le fait que l'interface ne peut plaire à tout le monde, il y a des trucs dedans qui me plaisent et d'autres pas tout comme toi. ce que j'aime: - le chat multi - copie du jeu sur le DD (chargement plus cours) [pour info, le fait de garder cd dans le lecteur, c'est fait aussi pour eviter un piratage de jeu ;) prévoyant MS ^^] ce que j'aime pas: - les avatars (plagia de Mii) - interface un peu brouillon (temps d'adaptation nécessaire) Voici les principaux point que j'ai retenu pour le moment, je n'ai pas encore regarder à fond ce que nous offre le NXE, je découvrirais ça au fur et à mesure. |
Mosquito | Posté le jeudi 20 novembre 2008 à 13:39
Salut Mel, C'est vrai que les temps de chargement sont réduits, et c'est très bien, j'avais oublié de l'admettre tellement je l'aime pas, cette interface :))) Pour ce qui est de mettre le disque dans la console, je me suis bien douté que c'était pour éviter les piratages, mais ça ne fera qu'en limiter une partie : ceux qui jusqu'ici copiaient les disques continueront ! C'est vrai que je râle beaucoup sur cette interface, sans l'avoir parcourue à fond. En fait, concrètement, je lui reproche pour le moment les mêmes choses que toi, plus, donc, l'obligation de mettre le disque dans la console :) Pour ce qui est des reproches de fond, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans «new interface et Forza 2 : inutile, ou presque» ^^… Mosquito |
MelEwatt | Posté le vendredi 21 novembre 2008 à 21:06
pour info, j'ai des potes du LIVE qui ont eut le même problème que ton pote Vermin... il existe bel et bien un bug avec FM2, et ce n'est pas pour tout les profils... désolé Vermin d'avoir douté de ta parole, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses. Faut dire que d'annoncer à tout le monde un bug existant sur FM2 avec la nouvelle mise à jour avant qu'elle sorte, c'est difficile à croire! Donc pour le moment, je me rejoinds au post que Vermin à mis, en disant qu'il ne faut pas installer FM2 sur le disque dur de la console sous peine de voir toutes les données du jeu effacées! |
Mosquito | Posté le samedi 22 novembre 2008 à 17:09
Un problème aléatoire, donc : j'ai installé FM2 sur le disque et je n'ai perdu aucune donnée ! Bon, ma console n'arrête pas de planter (jusqu'à avoir été "figée" trois fois en moins d'une heure !), ça coupe dans les chats, il faut avoir fait des études d'ingénieur pour comprendre comment ça marche, mais je n'ai perdu aucune donnée :) Mosquito |