Jeffminator | Posté le mercredi 03 décembre 2008 à 00:22
Y a-t-il un beug ou vais-je devoir attendre une semaine pour pouvoir accéder à nouveau à la salle des ventes ?????? Surement à cause des voitures que j'ai mis en vente mais qu'en je vois les mêmes type de voitures avec les mangas, ce sont ces mecs là qu'uil faut bannir et non moi qui vient d'arriver sur le site avec un abonnement gold. en plus, j'ai même déboursé 12 euros hors taxes pour me créer un nouveau gamertag mais c'est toujours pareil, plus d'accés à la salle , ça craint franchement pour la pub Xbox ... Je viens vraiment de changer d'avis par rapport à ce que j'en avais avant mon achat, c'est vraiment dommage ... |
Mosquito | Posté le mercredi 03 décembre 2008 à 13:15
Bienvenu dans le monde merveilleux de Microsoft ! Cette console à de super fonctionnalités, bien des jeux sont formidables… mais cette console est d'une finition merdique, tant au niveau du hard que du soft ! Bref, posséder et aimer la Xbox 360, c'est un peu être schizophrène ! J'adore cette console… et je la déteste :) Mosquito |
Cleon WBG | Posté le samedi 06 décembre 2008 à 18:21
Est ce que quelqu'un a résolu se problème? ca fé dja une semaine, ca pe durer combien de temps? merci de repondre |
jacque1noeil | Posté le dimanche 07 décembre 2008 à 16:21
Salut, Si vous vous êtes fais bannir ......... Ce qui vas plutôt vite en salle des ventes, ça peut durer 1 semaine, 1 mois ou êtres définitif ... j'ai des potes à qui c'est arriver, trop de business... Visiblement, se faire beaucoup d'argent en salle des ventes est très mal vu. Et suffisant pour se faire bannir. Si vous êtes du genre business, business méfiez vous jacque1noeil |
Mosquito | Posté le lundi 08 décembre 2008 à 12:11
Les mésaventures répétées d'un pote tendent à confirmer ce que dit Jacque1oeil : trop de business est mal vu. Paradoxal de la part de MS ! Mosquito |
Cleon WBG | Posté le mardi 23 décembre 2008 à 21:18
ok merci davoir repondu, ca a durer 1 semaine et la ca recomence, c'est franchement n'importe quoi ,ya pa intérêt que ca soit définitif , je comprend pa c'est quand meme grace à nous qu'il y a encore du monde sur ce jeu ( qui bloque sans arret ) !!! merci turn10 !! au fait jacque1noeil, je té déja acheter des voitures ya pas longtemps! salut tt lmonde ptetr a bientot si ca remarche... |
jacque1noeil | Posté le mardi 06 janvier 2009 à 14:58
J’espère qu'elles t'on plut... déco, mais surtout au niveau réglages, conduite, et performance. Comme je roule sans les aides je pense que mes réglage doivent êtres assez "facile" de prise en main.... Je doute êtres le mieux placé pour en parler... PS : Banni 1 semaine c'est, je crois, l'un des premiers avertissement. le deuxième si je ne m'abuse. Après on peut êtres vite banni de manière définitive. Vente de voitures aux peintures obscène par exemple ou tout simplement avoir une centaine de ventes en cours sont des motifs
jacque1noeil |
Mosquito | Posté le mercredi 07 janvier 2009 à 20:44
Bon alors ça va, je ne risque pas grand chose : pour le moment, je n'ai mis les pieds dans la salle des ventes que deux fois, et je n'y ai vendu qu'une voiture (une NSX en R3 à 5000 CR, une affaire pour l'acheteur !). Bref, je ne suis pas prêt de me faire bannir, a priori !! Bon, faudra que j'y retourne pour vendre au moins 9 autres voitures, juste histoire de débloquer le succès… Mosquito |