Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Problemes Connexion Rejoindre PartiesPoster une réponse

benyboy98

Posté le mercredi 04 février 2009 à 01:45

SAlut,
j'ai des problemes de temps en temps, pour joindre des parties , en ligne.
Souvent, ca me dit : Session Pleine , ou qqchose comme ca (meme s'il n'y a que 2-3 personnes dans la partie , et ce , meme avec la limite de 8 joueurs) ..

qqun pourrait m'expliquer ?
ce serait vraiment apprécié ! Merci beaucoup .

B-NadZ

Mosquito

Posté le lundi 09 février 2009 à 15:16

Salut !

En ce moment (en gros, depuis la nouvelle interface !), les bugs et plantages dans les connexions aux parties sont plutôt fréquents, et je ne le remarque pas que sur Forza (vécu aussi sur GRAW2 et Rainbow Six)… Il m'est récemment arrivé un truc que je n'avais encore jamais vu : une impossibilité de connexion à une partie lorsque l'un des mes amis (toujours le même) s'y trouve. Et pareil pour lui lorsque c'est moi qui suis déjà dans la partie. Le pire, c'est que c'est aléatoire et pas systématique !

Mais je suis désolé, je n'ai pu que constater ces bugs de plus en plus nombreux, je n'ai aucune explication… D'ailleurs, ça m'agace «un peu».

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations