Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Probleme de connection je croix etre banniePoster une réponse

jo23qc

Posté le mardi 12 mai 2009 à 21:45

Salut a tous

Depuis maintenant 3 jours je ne suis plus capable de faire des recherche de partie multi-joueur
et d accéder au vente .
Je n es pas frauder ni vendu d automobile a caractère sexuelle, ni même sans rien .... et ma réputation est très bonne.
Je crois que mon problème est que mon DVD ses tout égratigner et a cause de sa une éreur c produit car ils pensent que j ai mis un DVD copier mais c faux il est fichu , ne fonctionne plus du tout, pour remédier a la situation j ai acheter un autre DVD de forza2 mais je crois que cette erreur ma bannie du multi et je trouve sa injuste car j ai été honnête du début a la fin .
J aimerais avoir un peu d aide sur se sujet a savoir quelle son mes option et en même temps savoir si quelqu'un`un est aussi passer par la, merci d`avance !

Jo23qc

ColtZ84

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 10:45

moi aussi, sa m'arrive sans arret... entre sa et ma carriere effacer, ce jeux commence vraiment a m'sortir par le trou d'bal!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations