Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > !!BIG probleme!!Poster une réponse

SSDBLK

Posté le samedi 16 mai 2009 à 12:22

toujour pas de chance!! la cette fois toute mes voiture on disparus sauf la peinture é les reglage mais dans le disque dur ya les sauvegarde de mes voiture jai besoin d'aide stp
sa serai gentille

ratus

Posté le samedi 16 mai 2009 à 19:24

bienvenue dans le club...fait comme moi recommence ta carrière...

ColtZ84

Posté le dimanche 17 mai 2009 à 10:42

Mais pkoi sa a fait sa??? c du délire! c'est des année de boulot pr moi!

SSDBLK

Posté le mardi 19 mai 2009 à 20:51

en tout cas le jeu est bien fait et tout mais c'est le seul jeu qui me fait sa est c'est relou le bug

Mosquito

Posté le mercredi 20 mai 2009 à 03:16

Salut les gars !

Je ne sais pas si c'est la vôtre aussi, mais j'ai l'impression que les bugs sur Forza se sont multipliés depuis qu'ils nous ont mis cette « super » interface avec plein de gadgets (dont perso je me contrefous) et… pleins de pubs (ça m'agace, ça !). Bon, pour l'instant, je n'ai pas eu de bug aussi importants que vous (pourvu que ça dure), mais j'en ai rencontré sur d'autres jeux, comme Rainbow Six Vegas 2 ou encore GRAW2. C'est peut-être une impression, hein, mais je crois me souvenir que les problèmes n'étaient pas aussi fréquents avec l'ancienne interface…

Cela dit, il semblerait que la seule « solution » soit effectivement de recommencer la carrière, en priant pour que le bug ne survienne pas de nouveau ! Bon courage à ceux qui doivent le faire.

Mosquito

ColtZ84

Posté le dimanche 24 mai 2009 à 14:58

nan, mais j'suis sur que si on nous sortait un patch, sa arrangerais tt. les sauvegardes sont la sur le dur. j'ai plus de 500caisses reglé, peinte etc... c'est 3 a 4ans de boulot. moi sa m'rend dingue! fo faire quque chose la! sinon j'prend un avocat! ;-)

Mosquito

Posté le lundi 25 mai 2009 à 18:49

N'exagérons rien, Forza 2 est sorti que le 8 juin 2007, ça ne peut donc pas représenter 3 à 4 ans de boulot ;) Mais c'est plus que rageant, ça, on est d'accord !

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations