Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Salle de vente et don de voiturePoster une réponse

simpii

Posté le mardi 23 juin 2009 à 01:00

Je suis incapable d'acheter une voiture ou de la vendre je ne peut pas aussi recevoir des voitures et je sais quand sa eu lieu ... Je m'achetais une voiture et mon jeu a planter j'ai donc été obliger de fermer ma console et depuis je ne peut plus rien faire je peux toutefois faire des courses en ligne c'est surtout par rapport (aux échanges de voitures)... Le message qu'il me dise c'est votre profil a été altéré veuillez le supprimer et en recreer un autre mais je peux pas puisque c'est mon profil de LIVE et que je joue en ligne avec mes amis.. svp aidez moi au plus vite...

simpii

Posté le mardi 23 juin 2009 à 04:13

personne peut m'aider ?

Mosquito

Posté le mardi 30 juin 2009 à 20:17

Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'après les derniers "gros travaux" sur le live, j'ai aussi été banni de la salle des ventes, avec le même message que toi à propos du profil altéré. Comme je ne mets quasiment jamais les pieds dans la salle des ventes, je ne me suis pas spécialement inquiété. Quelques jours après ce constat, j'ai essayé d'y retourner pour voir : aucun problème, tout marche comme avant. Je n'ai pas été le seul à qui cette aventure est arrivée, pour se terminer de la même manière… Bon, je suis pas sûr que ça t'aide vraiment !

Mosquito

simpii

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 04:38

bin merci beaucoup tu es quand meme le seul qui m'a prêté attention il ne me reste plus qu'a esperer que sa revienne mais moi sa fais facilement 6 semaines :P

le gaspesien

Posté le samedi 04 juillet 2009 à 19:07

Salut

Cette réponse trouver sur le site de FM2 ( http://forzamotorsport.net/fr-fr/faq.htm ) peu peu-être aider certains joueurs.

Q : Je n’arrive pas à accéder à la Salle des ventes ou au don de voitures : un message m’indique que mon profil a été altéré, alors que je suis persuadé de n'avoir absolument rien fait. Que se passe-t-il ?

R : Si vous recevez un message d’altération et que vous êtes certain de ne pas avoir altéré votre profil (en chargeant plusieurs fois un profil afin de dupliquer des voitures par exemple), il existe un moyen de régler le problème sans avoir à effacer toute votre progression :

Votre gamertag et votre PUID Windows LiveID (ou ID unique) sont nécessaires pour résoudre ce problème. Qu’est-ce qu’un PUID ? La façon la plus simple de connaître votre PUID consiste à cliquer sur ce lien et à dérouler la page jusqu’en bas. Vous y trouverez une valeur nommée "ID unique" juste au-dessus des boutons Sauvegarder/Annuler. Pour vous connecter, vous aurez besoin de la Windows LiveID liée à votre gamertag. Veuillez envoyer la valeur "ID unique" située juste au-dessus des boutons Sauvegarder/Annuler de cette page sans oublier d’inclure votre gamertag et votre adresse électronique à l’adresse suivante : forzafb@microsoft.com. Il est d’une importance capitale que vous nous communiquiez l’orthographe exacte de votre gamertag, notamment les lettres en majuscules, sans quoi nous n’obtiendrons aucune correspondance pour votre PUID.

Nous vous demanderons alors un peu de patience, mais sachez que votre cas sera traité dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les joueurs ayant obtenu le message d’altération pour la simple et bonne raison qu’ils ont effectivement tenté de dupliquer des voitures pour les vendre dans la Salle des ventes, nous les informons qu’il est inutile de nous envoyer un e-mail pour demander l'annulation de leur exclusion. Les membres de notre équipe peuvent en effet vérifier toute infraction commise par une simple consultation du serveur. Tout ce que cette démarche apporterait aux fraudeurs serait d'avoir l'air encore moins malin...

ivTeck

simpii

Posté le mardi 11 août 2009 à 02:21

il ne me reste qu'a faire sa mais je ne comprends pas ou est-ce qu'on voit sauvegarder/annuler sur quel page ?

le gaspesien

Posté le mardi 11 août 2009 à 20:43

Salut

Sur la page de ton compte Windows Live ou il y a tes Informations d'inscription va au bas de la page tu trouveras ton ( Identifiant unique ) un code de 16 chiffres et lettres,tu doit te connecter pour avoir accès a tes informations d'inscription.

Je te donne le lien direct ( https://account.live.com/editprof.aspx?mkt=fr-fr )

Adresse e-mail de Forza ( forzafb@microsoft.com )

Bonne chance,tu donne des nouvelles si sa a marcher.A+

ivTeck

simpii

Posté le jeudi 13 août 2009 à 01:29

j'ai envoyer mon adresse mon gamertag et mon identifiant unique a ladresse que tu m'as donner j'ai parler en francais , j'espere que sa ne derangera pas j'attend donc de voir si j'aurais de l'aide mais merci beaucoup j'apprecie vraiment ton aide

simpii

Posté le jeudi 03 septembre 2009 à 18:33

j'ai toujours pas de changement...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations