Posté le samedi 04 juillet 2009 à 19:07
Salut Cette réponse trouver sur le site de FM2 ( http://forzamotorsport.net/fr-fr/faq.htm ) peu peu-être aider certains joueurs. Q : Je n’arrive pas à accéder à la Salle des ventes ou au don de voitures : un message m’indique que mon profil a été altéré, alors que je suis persuadé de n'avoir absolument rien fait. Que se passe-t-il ? R : Si vous recevez un message d’altération et que vous êtes certain de ne pas avoir altéré votre profil (en chargeant plusieurs fois un profil afin de dupliquer des voitures par exemple), il existe un moyen de régler le problème sans avoir à effacer toute votre progression : Votre gamertag et votre PUID Windows LiveID (ou ID unique) sont nécessaires pour résoudre ce problème. Qu’est-ce qu’un PUID ? La façon la plus simple de connaître votre PUID consiste à cliquer sur ce lien et à dérouler la page jusqu’en bas. Vous y trouverez une valeur nommée "ID unique" juste au-dessus des boutons Sauvegarder/Annuler. Pour vous connecter, vous aurez besoin de la Windows LiveID liée à votre gamertag. Veuillez envoyer la valeur "ID unique" située juste au-dessus des boutons Sauvegarder/Annuler de cette page sans oublier d’inclure votre gamertag et votre adresse électronique à l’adresse suivante : forzafb@microsoft.com. Il est d’une importance capitale que vous nous communiquiez l’orthographe exacte de votre gamertag, notamment les lettres en majuscules, sans quoi nous n’obtiendrons aucune correspondance pour votre PUID. Nous vous demanderons alors un peu de patience, mais sachez que votre cas sera traité dans les meilleurs délais. En ce qui concerne les joueurs ayant obtenu le message d’altération pour la simple et bonne raison qu’ils ont effectivement tenté de dupliquer des voitures pour les vendre dans la Salle des ventes, nous les informons qu’il est inutile de nous envoyer un e-mail pour demander l'annulation de leur exclusion. Les membres de notre équipe peuvent en effet vérifier toute infraction commise par une simple consultation du serveur. Tout ce que cette démarche apporterait aux fraudeurs serait d'avoir l'air encore moins malin... ivTeck |