Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Bug de fin de jeuPoster une réponse

xgold74

Posté le mercredi 16 décembre 2009 à 21:02

Bonjour à toutes et à tous,
je passe par le biais de ce forum puisqu'un énorme bug de fin de jeu m'est arrivé.
En demarrant le jeu , la sauvegarde se chargeant automatiquement , le jeu reste bloqué sur le niveau 43 or j'ai tout débloqué ( il me manque que les 2 derniers succès online courtier et 1 000 000 de credit ). Je possède toutes les voitures, niveau 50, 100 % terminée.
Y a t'il eu déjà ce phenomène chez d'autres utilisateurs ?
Et si oui existe t'il une solution pour pouvoir jouer en ligne avec mon vrai niveau 50 ?
Y a t'il un moyen de contacter le support technique de ce jeu Forza 2.
Merci d'avance pour toutes vos reponses éclairées.

Davids

Posté le samedi 03 avril 2010 à 08:49

Bonjour à tous,
vous devriez vérifier votre mode de jeu, si vous sélectionnez le mode dur ou extrêmes, il devrait arriver ce que vous cherchez, mais si vous n'êtes pas en mode de sélection qui est mentionné ci-dessus, vous devez sélectionner le mode qui peut ensuite être vous obtenez votre niveau requis.

Davids

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations