Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Problèmes techniques > Récupération des photosPoster une réponse

gfk20009

Posté le vendredi 26 novembre 2010 à 23:08

Bonsoir, je m'exerce depuis peu a decorer et vendre mes voitures, c'est nickel, mais j'ai deux soucis:
-le 1er - quand je vais sur forzamotorsport.net, je sign, mon gamertag s'affiche, mais dans la section photos, rien nada quedale pourtant j'en ai fait en pagaille....c'est domage j'aurai aimé vousen faire profiter...
-le 2eme - dans la section salle de ventes (sur pc via forzamotorsport.net) les ventes s'affiche, pas de soucis , mais la aussi je ne peux pas voir les voitures, seulement les noms et prix.........etmes ventes apparaissent csans nom ni prix, voiture inconnu...etrange
Merci a vous d'eclairer ma lanterne ca serait sympa de votre part.
Je precise que sur mes 3 PC c'est pareil donc cela ne vient surement pas d'un probleme d'affichage propre au pc...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations